AU REVOIR

Chers Amis, chers Hôtes

après 31 ans de gestion de l’hôtel et 91 ans d’appartenance à la famille, l’hôtel Du lac va cesser l’activité hôtelière et connaîtra une nouvelle destination.

La décision n’as pas été facile à prendre parce que beaucoup d’émotions et de passion nous lient à l’hôtel mais elle s’imposa, d’autant plus que nous sommes proches de la retraite.

Ainsi le Du Lac, qui était une manufacture de soie (1800), puis abandonnée, devint une pension (1890) qui fit faillite. Ensuite elle fut reprise par nos grand-parents  et devint un  petit hôtel de famille (1920) pour être démoli et reconstruit par nos parents (1964) comme hôtel 4-étoiles. En 1981 l’hôtel fût repris par nous-mêmes et voilà qu’une nouvelle métamorphose du papillon s’annonce avec la création  d’une résidence pour ‘seniors’, avec une nouvelle constructions du côté du parking. Il faudra trois ou quatre ans pour que le projet soit réalisé et pendant cette période l’hôtel restera fermé.

Nous vous remercions de tout cœur pour l’amitié et la fidélité que vous nous avez témoigné pendant le trois dernières décennies et espérons que vous garderez un bon souvenir des moments passés au Du Lac.

Nous allons relever le nouveau défi avec enthousiasme et peut-être nous reverrons-nous sur la terrasse pour un bon café d’ici quelques années. Dans cette attente nous vous souhaitons un joyeux Noël, une très bonne année, beaucoup de santé et de sérénité.

Bien amicalement

Cristina et Corrado Kneschaurek avec Lorenzo, Alessandra

et tous nos collaborateurs