TRADITION ET QUALITÉ

L'hôtel Du Lac appartient à la famille Kneschaurek depuis 1920. Entièrement reconstruit au cours des années 1962/3, le Du Lac dispose depuis 1971 d'une grande piscine chauffée (33 x 10 m).

Après avoir repris la gestion de l'hôtel en 1981, Cristina et Corrado Kneschaurek jun. ont procédé à des nouveaux et importants investissements afin d'équiper toutes les chambres, entre autres, d'installations TV (câble), de téléphones à sélection directe avec ISDN,  et de coffre-fort; la gamme de prestations a été enrichie d'une Suite. Au cours de l'hiver 1986/7 le rez-de-chaussée a été entièrement refait et doté d'un nouveau restaurant "L'Arazzo" et d'une véranda-Bar "Le Petit Point". Ces noms ont été suggérés par la présence de 9 tapisseries murales admirablement brodées par C. Kneschaurek senior pendant ses heures de loisir tout au long de 40 ans de travail.

Ultérieurement la terrasse et la piscine ont été refaites et des nouvelles installations ont été construites telles que jacuzzi, fitness, sauna, solarium et massage.

A l'occasion du 75ème jubilé de l'hôtel Du Lac un petit livre, 'Sur les ailes de trois générations' a été publié  qui retrace l'historie de la famille Kneschaurek (émigration, début, guerre, deuxième début, succès) en l'associant à la fable du papillon devenu  le symbole de l'hôtel.